"Peinture" finale

Publié le par CriS

Bon j'ai hésité à poster le finale de ma peinture car je ne trouve pas le résultat très intéressant.
Mais bon la critique fais avancer alors...
A vos comms !

Publié dans 2D

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Très Japonisant, provoqué surement par le cercle au centre et les feuilles de bambou? Est ce voulu?Couleurs vives, ca met la pêche! 
Répondre
N
ah moi !! il plai il finira ds mon salon na!!
Répondre
T
Voilà, perso je suis égalment de l'avis de Coco ! :)
Répondre
C
Merci à tous pour tous ces bons conseils.
C
Pourquoi hésiter à présenter le final ? Personne ne juge, chacun sa sensibilité ! <br /> Au pire des conseils arriveront ( surtout que c'est ta première en peinture ! )<br /> Au pire des pires des situations, je viendrais poster ici un commentaire du genre : " J'aurais bien vu un oeil de belle asiate au lieu de ce soleil..."<br /> Je t'encourage à continuer, c'est un beau début !
Répondre
Z
j'aime bien l'effet de profondeur avec le prmeier plan très marqué !
Répondre