Carte de voeux !

Publié le par CriS

Voici une petite illustration que l'on m'a demandé de réaliser pour l'anniversaire d'une petite fille, ainsi que les étapes dans leur ordre de leur réalisation.

J'ai pu voir dans cette réalisation que faire des poils n'étaient pas simple.






































Publié dans 2D

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Ca l'a tellement fatigué de servir de modèle qu'il s'est endormi ?? :)<br /> Très mignon en tout cas...
Répondre
C
Me revoila
Z
très sympa, je trouve ça mimi comme tout !
Répondre
C
merci beaucoup !
T
tu vas bosser la texture de la carte de voeu ?le nounours est très chouette! il y a une matière très chaleureuse; moelleuse un peu! une peluche quoi!interessant l'étape!;)
Répondre
C
Je vais bientôt remplacer ce vilain pavé beige pour mettre le vrai résultat final de la carte.N'empêche que pour lui donner l'effet de peluche, ce ne fut pas simple.Mais je suis assez content du résultat.
C
Très mignon ! <br /> Je le verrais bien sur un tee-shirt pyrénéen le petit ours-là  !!!!! ( sur une main protectrice par exemple ! )
Répondre
C
En voila une idée qu'elle est bonne !!!Je pourrais pitetre m'en inspirer, qui sait.