Opening Animago

Publié le par CriS


Generique Animago

envoyé par CriStograph

Voici le générique d'animago produit pour la présentation de chaque courts metrages.
Animago est une association qui produits des montages vidéos.
Thierry Maurel, président d'animago, m'a chargé de realiser le fond sonore du generique.
Ce que j'ai accépté avec grand plaisir.

Pour en savoir plus sur "ANIMAGO", dont je suis aussi l'adherent, voici le lien :

http://www.animago.info/blog/index.php

Lisible sous quicktime, wmp et vlc.

Publié dans Montages Audios-Videos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
ça claque ! c'est toi qui a fait la bande son ? t'as fait ça comment ? lol jsuis curieuse ^^<br />  
Répondre
C
Le generique visuel est realisé par Thierry, president de l'association dont je fait partis.Son lien se trouve dans "mes liens", logique.Sinon pour la bande son, j'ai realisé cela avec garage band, logiciel de montage audio specialement pour mac.