Un peu d'illustrator !

Publié le par CriS

En ce moment je suis très illustratorisé, la plupart des mes croquis finissent vectorisé, mais j'aime bien m'exercer avec ce logiciel.


Prochainement, une Ford mustang vectorisé a ma sauce.
Patience !



Dick-colos-copie-1.jpg

Publié dans 2D

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
oh!!!la banane magique a nono!! mdrj'adore
Répondre
C
Ouh là ! Je veux bien patienter moi, mais cette créature a l'air sacrément impatiente de voir arriver la Mustang !; )
Répondre
L
Je trouve qu'en ce moment tu as de bonnes idées. Te lancer dans illustrator est une bonne chose, ca a son style et son caractère.<br /> Continue dans cette voie, je le sens bien pour un prochain évènement ...<br /> <br /> Kiss
Répondre
C
Merci bcp, Cela fais toujours plaisir.Pour le prochaine evenement, j'espere qu'il va vite arrivé alors.J'en ai assez d'attendre. hé hé